TLes stations-service ont évolué au fil des ans et sont devenues plus que de simples destinations où mettre de l’essence. Lors de leurs déplacements, les gens cherchent des stations-service avec dépanneur où ils peuvent non seulement faire le plein d’essence, mais aussi faire le plein de tout ce qui répond à leurs besoins quotidiens. Il est donc important d’offrir des produits et services qui inciteront les clients à revenir et à rester fidèles à votre commerce.Ces clients fidèles vont vraisemblablement dépenser 31 % de plus par visite que de nouveaux clients*, ce qui accroîtra vos profits et améliorera vos ventes globales à long terme.
Nous comprenons la valeur d’une clientèle fidèle. Voilà pourquoi nous avons conçu divers programmes qui non seulement attirent de nouveaux clients, mais aussi les fidélisent. Nos catégories de produits comme les bons de paiement en ligne, les portefeuilles numériques, les cartes prépayées rechargeables et les réapprovisionnements de mobiles incitent les clients à visiter régulièrement votre commerce, y compris chaque fois qu’ils ont besoin de déposer des fonds dans leur compte. Combinés à nos produits classiques comme des cartes-cadeaux, nos produits prépayés incitent les navetteurs quotidiens à faire aussi des achats dans votre magasin.
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Offrir une sélection flexible de produits vous assure de répondre aux besoins de tous vos clients. Les détaillants qui collaborent avec Now Prepay obtiennent accès à un éventail de produits et de services prépayés qui augmentent et fidélisent leur clientèle en magasin. Que vous soyez un commerce indépendant ou fassiez partie d’une chaîne nationale, nous avons le programme qui vous aidera à élargir vos activités.
Proposez aux clients un autre mode de paiement pour acheter des produits ou des services en ligne sans recourir à une carte de crédit. Ces bons peuvent vous aider à accroître les revenus de votre magasin de 50 %**!
Offrez une excellente sélection de cartes-cadeaux et devenez ainsi l’endroit de choix pour l’achat des cartes des marques les plus populaires : restaurants, divertissement, boutiques spécialisées, vêtements, etc.
Nous continuons de proposer des solutions variées de paiement en personne à l’échelle du pays. Au moyen d’un code QR ou d’un code à barres, le client peut verser un paiement ou déposer de l’argent dans son portefeuille mobile ou son compte auprès d’un nombre croissant de partenaires. Cela attirera dans votre magasin des clients qui règlent leurs achats en ligne.
Ces cartes sont émises pour une coupure donnée qui, moyennant l’inscription par le client, peut être rechargée. On peut s’en servir dans les magasins ou pour effectuer des achats en ligne, et il est possible de les recharger auprès des commerçants participants. Votre magasin deviendra ainsi une destination pour les recharges!
Donnez à vos clients un moyen rapide et pratique de verser de l’argent dans leurs comptes de mobiles des marques les plus populaires, au moyen de bons de transaction à NIP. Ce programme générera un achalandage fidèle composé de clients qui auront besoin d’approvisionner leur compte de mobile régulièrement.
Grâce à notre technologie, donnez aux clients de TELUS, Koodo et Public Mobile la possibilité d’approvisionner leurs comptes en temps réel, ce qui augmentera vos revenus.
Nous fournissons aussi à nos détaillants notre terminal sans fil perfectionné qui procure une expérience transactionnelle simple et rapide.
Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
* https://www.elasticpath.com/blog/customer-acquisition-vs-retention-infographic
**Varie selon l’emplacement.